Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
11 novembre 2011

.... ET DERNIER PROJET... DEMAIN AUTRE CHOSE, PROMIS !

Je n'oublie pas mon défi personnel.... de décorer mon sapin !

Mais je pense que ce ne sera pas jouable, à moins qu'il soit vraiment petit petit ; parce que je n'ai pas vraiment le temps de faire plusieurs exemplaire (à chaque fois) de mes décorations de Noël ! Enfin restons positive, j'y crois...... encore ! Je tente !

Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui il s'agit un objet de décoration pour mon sapin ; une nouvelle boule :

DECO DE NOEL 2011 BLOG

Ma fille, lorsqu'elle l'a vu, a voulu me la subtiliser, "parce qu'elle est trop trop belle !" dixit la miss en question ! lol !

Je sais ce qu'il me reste à faire !

..... Non  je ne vais pas la lui donner ; elle va tout simplement en faire elle-même pendant les vacances de Noël pour décorer le sapin familial !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Ta boule est superbe! ta fille a bien raison! bisous
M
très jolies suspensions et imaginations belle journée. Marie-thérèse
C
Comme d'habitude tu déchires grave ! :) Ohhh faire travailler sa fille...pas bien ! :) MDR ! Bisous Cécile
N
super jolie en effet
P
superbe c'est vrai ! bravo !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité