Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
8 novembre 2011

USE, ABUSE ? .......QUOI ? ...... QUI ?

Pas d'affolements, c'est juste le nom d'un des nouveaux papiers de cette année...... "Usé Abusé"  !

Et bien c'est ce que j'ai fait pour réaliser ce nouveau mini-album ; j'ai usé ces papiers et abusé de cette série ; Il y en a à toutes les pages.

Petit avertissement au passage :

Il n'y a pas que du SU dans ce mini pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas - encore - suffisamment d'embellisements "rétro" pour décorer nos créations ; mais ça reste discret !

Et je le voulais ainsi, car c'est un des cadeaux en préparation pour Noël qui approche à grands pas !

La couverture est volontairement sobre, parce que je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir donc je ne peux pas le personnaliser, mais pour le reste il est entièrement fini.

MINI OCTOBRE 2011 planche 1 BLOG

MINI OCTOBRE 2011 planche 2 BLOG

MINI OCTOBRE 2011 planche 3 BLOG

Autre particularité de ce mini, tous les fonds de pages sont fait avec des sachets papiers en kraft (comme on nous donne lorsqu'on prend des légumes chez les marchands des 4 saisons !), y compris les petits inserts-tags !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Magnifique. Tu vas faire une heureuse en offrant ce beau mini.
D
superbe mini, très beau travail, j'aime bien les petits embellissements, bisoussssssss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité