Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 novembre 2011

ENCORE UNE NOUVEAUTE DU CATALOGUE !

Je me demande ce que je ne vais pas prendre dans le catalogue de cette année !

Il y a tellement de belles choses que je sais plus quel ordre de priorité je dois donner pour les avoir à la maison !!!!

Cette fois-ci je vais vous montrer une petite série faite avec ce tampon individuel.

Il s'agit de "Triple Treat Flower " :

SET TRIPLE TREAT FLOWER

La particularité de ce tampon c'est que vous pouvez le travailler avec 3 perforatrices ; Fleur Gracieuse, Fleur à 5 branche et Cercle 1/2" ; pour travailler en volume les différents motifs du tamponnage.

Aujourd'hui je vous montre ma version "linéaire" d'utilisation de ce motif :

CARTE N°7 OCTOBRE 2011 BLOG

Vous constaterez que, sur la fleur centrale, j'ai travailleé les trois éléments à plat ; juste en les sur-élevant avec une mousse 3D Dimensionals.

Ce ne sera pas le cas pour les 2 autres versions que je vous montrerai durant 2 jours.

Je vous dis, à demain pour la suite !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
J'adoooore ! J'ai le tampon mais devant une feuille vierge ça rend pas pareil !!! T'as toujorus de supers idées !
F
Cette carte est fabuleuse !
M
toujours de bonnes idées partagées merci beaucoup belle journée Marie-thérèse
A
Trop belle ta carte, j'adore!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
N
très jolie encore une fois
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité