Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
12 octobre 2011

ATTENTION..... FANTÔMES EN VUE !

Deuxième partie des swaps reçus !

Toujours pas peur avec ceux là ; à croire qu'on s'est donné le mot avec les filles pour ne faire que des personnages gentillets !

 SWAP HALLOWEEN SEPT 2011 page 2 BLOG

 Alors..... pas de frissons ? ni la "chair de poules" ?

"Z'êtes " trop fortes les filles !

Alors, puis c'est comme ça, on continue.....Vous en voulez d'autres ? oui ?

Bien,  il y en a encore 1 demain ! Il est en retard parce qu'il a préféré voyager avant d'arriver à bon port !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes les filles, j'adore le petit monstre vert et le chapeau de sorcière!!! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
J'adore le petit diablotin vert qui sort de la carte!! Trop génial!!!
M
Et voilà ou tout fini !<br /> Même pas peUr comme dirait mon fiston!<br /> Plein de bises<br /> Marie
R
ho!!! j'ai des frissons bravo a toutes bise raymonde
D
décidément j'aime bien halloweennnnnnnn pour ces jolies créations encore bravo mesdames pour les idées
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité