Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
10 octobre 2011

DES BONBONS........ OU UN SORT !

Cette année, sur le forum, on s'est fait un échange d'Halloween !

Même si je ne suis pas "à fond" sur ce thème, j'aime bien faire des petites choses !

Voici le swap que j'ai fait pour les filles :

SWAP HALLOWEEN SEPT 2011 CEUX OFFERTS BLOG

C'est frankeinstein version gentille.

L'idée n'est pas de moi, je l'ai vu sur différents blog, mais je ne le trouvais, à chaque fois, pas assez "humain" !

Du coup j'en ai fait une version "enfant" ! J'adore les "quenottes" que je lui ai mise !

Il est pas "choubidou" comme ça ?

La petite carte avec le fantôme c'était pour noter un petit mot à chacune des participantes à ce swap !

Demain je vous montre une première partie de ceux que j'ai reçu en retour ! Ils sont aussi "top délire" !

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment tres sympha j'adore !!!
B
Trop cool tes réas, j'aime beaucoup! bises
C
Super mimi ton Frankenstein!!!
S
C'est vrai qu'il ne fait pas peur, il est adorable ton frankeinstein et miam miam les barres chocolatées! lol! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
N
C'est vrai qu'il est charmeur à côté de ceux que l'on a l'habitude de voir sur différents blog<br /> Belles réas
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité