Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
6 octobre 2011

NOS SWAPS D'AUTOMNE !

Histoire de se mettre en condition, et surtout d'avoir un maximum de projets différents à montrer à nos clientes, nous avons opté, sur le forum, de faire divers swap histoire de varier les utilisations de techniques, de tampons et de papiers design.

Cette fois-ci c'est l'automne qui est à l'honneur.

Je vous montre celui que j'ai fais et à partir de demain ceux des copines.

SWAP AUTOMNE 2011 page 1 BLOG

Le bouton est fait en cardstock, avec des morceaux de feuilles tamponnées sur l'extérieur et le tampon "visa"  pour l'intérieur.

Je me suis, une fois de plus, servie du set de tampon French Foliage que j'aime énormément !

A demain pour la suite !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
ton swap est vraiment magnifique.J'adore!!
C
c'est très beau, bravo
S
franchement j'adore ton idée, justement je dois utiliser ces tampons prochainement pour une réunion, cela me donnera une variante à montrer aux participantes.merci
R
toujours aussi joli bise raymonde
N
trop bô
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité