Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
4 octobre 2011

GRAND VOYAGE.....POUR UNE PETITE CARTE !

Toujours sur le même principe qui veut que je remercie, à chaque dizaine, mes abonnées à mon blog ; j'ai, cette fois-ci voulu remercier la "copinaute" (comme elle le dit elle-même) qui m'a envoyé mon deux millième commentaire.

Elle se prénomme Sylviane et elle vit en Amériques.

Alors ma carte est partie en voyage sur un autre continent ! Une de plus, je suis trop contente !

Je vous la montre seulement aujourd'hui parce que j'attendais qu'elle l'ai reçu ! Ce qui est le cas maintenant.

CARTE 2000 ème COMMENTAIRE 2011 BLOG

La base de ma fleur est faite avec les papier design "Flocons Galants" une des nouveautés du catalogue 2011/2012.

Ils sont trop beaux ces papiers on dirait de la dentelle.

Le fond pastel, c'est moi qui l'ai créé avec les encres !

Je vous dis, à demain.....

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Superbe comme d'hab ! la petite fée des fleurs a encore frappé ....
C
Tu as bien de la chance Sylviane d'avoir reçu cette jolie carte. Bizzz
S
Oh que oui, je suis contente, elle est admirable cette carte, toute en finesse et délicatesse... et c'est moi qui l'ai, nananère mdr! Encore un immense merci ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
E
tres belle cette carte voyageuse...<br /> ce ne sont pas les papiers qui sont beaux, mais la maniere dont tu les sublimes avec tes doigts de fée et ta petite tete ingenieuse.<br /> <br /> c'est grace à toi que ces papiers deviennent beaux...<br /> <br /> biz
T
je n'ai qu'un mot <br /> MA GNI FI QUE
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité