Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
25 juillet 2011

CARDLIFT EQUIPE MONTAGNE.... REPRIS POUR EQUIPE CAMPAGNE !

Et oui, cette cardlift attribuée au groupe des "montagnardes" m'a tellement plu que je l'ai utilisé pour faire une carte libre pour mon groupe des "campagnardes" !

Voici le sketch initial...

CARDLIFT MONTAGNE

.... et voici comment je l'ai adapté :

CARTE LIBRE N°5 DEFI JUILLET 2011 BLOG

Je me suis beaucoup amusée à créer un feston enrubanné !

En plus ça nous laisse beaucoup de possibilités de créations, et ça change de nos perfos bordures ! lol !

Là on peut mélanger les perfos ensembles, alors profitons-en !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique mais ça demande quelques explications sur ta bordure et ton étiquette bicolore!!<br /> Bisous et bon apm
V
Encore une fois très joli cette carte!! j'adore la manière dont tu as festonné la bande de carton et que tu as enrubané.<br /> <br /> Véronique
N
très très joli une fois de plus<br /> en effet c'est scandaleux d'avoir autant de talent quand d'autres rament pout un minimum d'idée hahahaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bonne continuation puisque sans cesse en création
P
Absolument magnifique ! tu nous étonnes toujours, à chaque fois on croit que c'est pas possible de faire mieux et en voilà une autre ! Tu es une fée ! J'adore ce que tu fais !Chapeau petite fée, c'est vraiment magique !!!!
M
toujours et encore du joli travail, d'une beauté a couper le souffle.... bonne journée. Marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité