Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
17 juillet 2011

ALLO PAPA..... TANGO-CHARLY !

Encore une chanson qui m'est venue en tête lorsque j'ai reçu le set de tampon !

Moi et mes chansons .... c'est quand même original cette approche ! A creuser !

Je vais voir... je peux peut-être faire une carte pour chaque set que j'ai avec une titre de chanson ! mdr !

En attendant, une carte très masculine.....

65967116

set utilisé : "ça plane"

Je voulais qu'on ait l'impression de retrouver un vieux document d'un arrière arrière grand-père ou grand oncle !

C'est l'image qui c'est mise en place lorsque j'ai commencé à travailler avec ce set !

Allez, vous aussi mettez-vous sur votre petit nuage aujourd'hui !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
splendide j'aime beaucoup
M
Tu as raison, c'est aussi le titre que j'aurai donné à cette carte ou ce set.<br /> Il y a un côté vieux et secret dans ce set qui se laisse aisément vieillir sans broncher.<br /> Ta carte est magnifique et je trouve l'idée d'illustrer chaque set avec une carte très sympa.<br /> Je vais m'y risquer aussi<br /> Bises<br /> Marie
C
cette carte est un ravissement...comme tu sais si bien faire!!<br /> bises
A
Whaouuuu!!!J'adore cette carte très masculine!!!<br /> Bisous et bon dimanche
B
C'est vrai que ça rappelle bien le clip!!!!!<br /> Belle carte ....comme d'hab
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité