Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
1 juin 2011

UNE FLEUR........ ETERNELLE !

C'est encore un des atelier que nous avons fait lors de la CROP (vous savez on a fait plus de 12 projets, donc j'en ai encore à vous montrer !!!)

Celui-ci est une fleur réalisée avec une coupelle. Sur la version initiale il y a seulement 4 pétales, mais j'ai préféré doubler ces dernières pour lui donner plus de volume.

Celle de gauche c'est  la version vue en atelier avec les 4 pétales en plus ; celle de droite, c'est ma version dérivée, avec la perfo fleur (je l'aime trop cette perfo)

ATELIER_DE_MARION_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

Merci Marion pour cette fleur, il ne lui manque plus que le parfum !!

Pour faire ces 2 fleurs, j'ai utilisé :

FLEUR de GAUCHE :

Papiers cardstock : Très Vanille (coeur de la fleur)

Papiers Design : Chroniques Botaniques (pour les pétales)

Encreurs/Marqueurs : Pêche Passion, Tarte au Potiron, Vert Olive

Tampons : Joie ( SAB 2011)

Perforatices : Ornement Extra-Grand, Cercle 1-3/4" Extra-Grand

Divers : Coupes à Friandises "Coupe Petite Douceur"

FLEUR de DROITE :

Papiers Design : Jardin Ensoleillé

Encreurs/marqueurs : Narcisse Délice, Pêche Passion, Vert Olive

Tampon : le papillon est issu d'un set de tampon pour démos

Perforatices : Fleur en Bouton Extra-Grand, Cercle 1-3/4" Extra-Grand

Divers : Coupes à Friandises "Coupe Petite Douceur"

 

Publicité
Commentaires
P
Et voilà encore une belle idée !!<br /> Très jolie ! bravo !
A
2 magnifiques fleurs et originales!!!<br /> une bonne idée d'utiliser les coupelles!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité