Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
27 mai 2011

JAMAIS 2..... SANS 3 !

Cette phrase fait partie de mes dictons préférés, car sans la persévérence et la volonté on n'arrive à rien !

C'est du moins mon avis !

Je dis cela parce que pour la troisième fois (et j'espère pas la dernière !!), j'ai gagné un défi de Shelli !

Eh oui !!! trop contente !

Je le sais depuis déjà 2 semaines mais j'attendais que ce soit officiel sur sont site pour vous en parler.
Il faut dire que le mois dernier, le thème choisi par Selli était "le printemps", et bien j'ai envoyé 16 réalisations qui correspondaient à ce challenge ; oui j'avoue, 16 projets sur 30 jours ça fait une bonne moyenne ; mais que voulez-vous on y est en plein dans le printemps !

Durant ces 2 semaines je me suis demandée quelle création avait été retenue ; et je n'ai pas trouvé !

Je vous montre donc ce qui a plu à Shelli....... mon "Pouss-Pouss Floral" !

SDC12706_forum

CARTE_ANNIVERSAIRE_01_AVRIL_2011_forum

Je suis super contente de ce choix,

bien que perso je ne sais pas lequel j'aurai choisi si on m'avait demandé de le faire !

J'ai donc, comme le veut le challenge, choisi mon set de tampon que j'ai gagné, et il devrait arriver la semaine prochaine ; promis je vous montre ce que j'ai pris dès qu'il arrive (je le mettrais groupé dans le post en cours).

Alors, voilà je voulais vous faire participer à mon bonheur du jour.

Et vous savez quoi ?...................... Je continue à faire les défis, ce mois-ci je n'ai donc pas dérogé à la règle !

J'ai bien l'intention de continuer à montrer ce que je peux faire avec "juste" du papiers, des encres et des tampons !

Donc les challenges continuent, affaire à suivre..........

 

Publicité
Commentaires
F
bravo
D
magnifique, vraiment très bonne idée, il n'y a que toi qui pouvait penser à ca et surtout le réussir à merveille bravo cécilou
M
bravo pour le défi gagné et quelle imaginations débordantes et magnifique. bonne chance pour les prochains défis belle journée marie-thérèse
C
Génial !! Trop excellent ce pouss pouss floral. L'idée est très originale. On a le droit de la reprendre en te citant? Tu peux le refermer?<br /> Trop top. C'est toujours un plaisir de venir promener ici. Merci.
A
Cette réalisation était Splendide alors cela méritait bien une récompense.<br /> Bravo et continue de nous surprendre!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité