Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
23 mai 2011

MON ATELIER........... PENDANT LA CROP !

Pendant ces deux jours, nous avons donc fait pleins d'ateliers, histoire de voir de nouvelles techniques (ou de les approfondir), de nouveaux projets (pour se diversifier encore plus).

Ces ateliers sont animés par des démos uniquement. Elles ont proposé un projet et nous l'avons fait toutes ensemble.

Et bien moi aussi, cette année, maintenant que je suis une "ancienne", j'ai proposé un atelier.
Je me suis  inspirée  des créations de Karen Burniston ; j'adore ce qu'elle fait !

Les projets sont géniaux, les réalisations toujours bien finies.

Du coup, j'avais vu sur son site, un mini qui me "faisait de l'oeil", alors je l'ai adapté à ma sauce "Cilou", et je l'ai réalisé avec uniquement du matériel SU.

Je voudrai aussi remercier Emilie pour le coup de main ; grâce à elle j'ai mon projet qui tient vraiment la route !

Pour l'atelier, j'ai fais un modèle "light", pour comprendre le fonctionnement et permettre ainsi de le faire facilement en atelier. Donc il ne comporte que 4 pages, et le format est plus grand afin de pouvoir se servir du projet comme porte-photo décoratif !

Voici donc ce que les filles ont fait à l'atelier :

ATELIER_CILOU_CROP_MAI_2011_DE_VAL_BLOG

Je vous montre demain le modèle mini-album (qui lui est plus petit, et réalisé en 8 pages)

Pour ce porte-photo, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Souffle Saphir, Brune Dune, Bleu Balkan, Joli Rose, Rose Régal, Bleu Timide, Joli Rose, Wasabi Insoumis, Très Vanille

Papiers Design : Pile de Papiers Subtils, Sweet Stitches, Printemps Rétro

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café

Tampons : Sew Lovely

BigShot : Tendres Boutons

Perforatrices : Etiquettes Décoratives Extra-Grand, Arrondie Extra-Grand (Onglet), Etiquette Bouclée Extra-Grand, Cercle 1" Moyen, Cercle 1-1/4" Grand, Mousses 3D Dimensionals, Ruban Gros-Grain 1/4" Joli Céleri (le bleu est de l'ancienne collection !)

Publicité
Commentaires
D
superbe, j'adore le concept et aussi les couleurs<br /> et naturellement le jeune mannequin ^^<br /> bisous
A
Trop beau ce porte photo, j'adore.<br /> As tu un tuto ou un lien?<br /> Bisous et bon apm
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité