Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
21 mai 2011

LA CROP DE LA STAMPIN'CLASS..... MON SWAP !

Trop contente, aujourd'hui on se retrouve entre démos de la lignée de Val (ma marraine SU) pour la Grande CROP annuelle !

C'est notre fête à nous, pour découvrir de nouvelles idées avec les ateliers que nous allons faire durant ces deux jours, pour retrouver des copines démos et connaitre les nouvelles rentrées dans l'année dans la lignée, pour papoter, rigoler... bref passer deux journées de folies !

Pour cette crop, voici le swap que j'ai fait et que je vais échanger dès ce matin ;

c'est une boite d'allumettes de couture.

Tout "riquiqui" le swap, hein ? Mais il n'y a pas mois de 50 manipulations par swap, alors ça compense !

SWAP_CROP_VAL_MAI_2011_BLOG

On ne le voit pas bien, mais sur la machine à coudre il y a une grosse demie-perle Bijoux !

Pour faire ce swap, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Cerise Carmin, Brune Dune, Joli Rose, Très Vanille, Bleu Timide, Prune Parfaite, Riche Raisin

Papier Design : une vraiment petite, petite chute de Printemps Rétro

Marqueurs : Couleur Café, Sable du Sahara, Rose Régal, Brune Dune

Tampons : Sew Lovely

BigShot : Paquet d'Etiquettes, Tendres Boutons

Divers : Perforatrice Grande Etiquette, Bijoux Perles Classiques, Coins Arrondis 3/163 Petit, Etiquette Bouclée Extra-Grand, Mousse 3D Dimensionals, Glue Dots

Publicité
Commentaires
S
Ce swap couture est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce kit de tampon.
P
Tu es a fond dans la couture!!!!!!!<br /> C'est magnifique.<br /> Bises<br /> Chantal
A
Trop mimi ce swap!!!!<br /> J'adore ce set et ces boutons!!<br /> Bisous et bon week-end
P
Trop mimi ! ce petit swap fera surement très plaisir ! bravo !
K
C'est génial...tu m'empêches de dormir...moi aussi j'ai envie de faire des petites boîtes à couture...oh, plus simples que les tiennes...mais ça y est, ce matin, je m'y mets...Bon week-end !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité