Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
19 mai 2011

ET SI ON CHANGEAIT UN PEU !!!!

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'objet en volume.

Je veux dire un objet de la vie courante !

Alors je vous montre ma dernière création..... ma boite à couture !

BOITE_COUTURE_AVRIL_2011_forum

Je me suis bien "éclatée" à la faire ! J'adore faire ce genre d'objets (souvenez-vous de ma "valise en carton" - ici)

Et bien là c'est pareil !

Demain je vous montre comment je l'ai remplie !

Pour faire cette boite de couture, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Couleur Café

Papiers Design : Sweet Stitches

Perforatrices :  Fenêtre pour Texte Grand, Coin Arrondi 3/16" Petit

Divers : Attaches Parisiennes Métalliques, Attaches Parisiennes Fleurs du Kit Hodgepodge Hardware, Crayon Gel Uni-Ball Signo

Publicité
Commentaires
E
simplement magnifique j'aimerais bien pouvoir la faire si vous aviez le patron a transmettre
M
Ta boite à couture est magnifique <br /> bravo , on aurait une vraie, c'est super bravo ,biz
S
Magnifique réalisation. Il fallait avoir l'idée et tu l'as eu... pourquoi ne suis-je pas étonnée !
M
c'est super j'adore!!!<br /> je suis pas fan des papiers mais ça c'est affaire de goût. En tout cas une très belle réalisation<br /> bises
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!<br /> C'est splendide!!!!!!!<br /> On dirait une vraie!!!c'est bleuffant!!<br /> Une super réalisation!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité