Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
5 mai 2011

LA SERIE CONTINUE...... 4° CHALLENGE RELEVE !

Cette fois-ci j'ai choisi de lifter une carte, voici l'original.

La contrainte était de faire un pliage comme sur le modèle !

challenge_n_4_pliage_Val

.... et voici la mienne !

J'en ai profité pour y mettre ma nouvelle création de fleur qui allait pile-poil avec la carte que je voulais faire. Je dirais même que j'ai choisi les tons de la carte en fonction de ma fleur ; tant qu'à faire autant se faire plaisir jusqu'au bout, vous n'êtes pas d'accord ?

SDC12897_BLOG

CHALLENGE_4_PLIAGE_BLOG

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Noir Nu, Très Vanille (pour la fleur)

Papiers Design : Paquets série Royaux

Encreurs : Narcisse Délice, Rouge Capulet, Rouge-Rouge, Noir Nu

BigShot : Flower Daisies

Divers : Perforatrice Bordure Oeillet et Cercle 1-3/8" (pour le support de la fleur), Ruban Taffetas 3/8" Narcisse Délice, Crêpeuse,

Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation. La fleur donne à l'ensemble un effet assez spectaculaire !
P
Comme d'hab, une petite carte absolument splendide !! Bravo, à ces belles fleurs !!!<br /> cela à l'air facile, mais moi je n'arrive pas à avoir ce rendu !! tu es trop douée !!!
A
Superbe carte avec une magnifique fleur!!!<br /> Bonne chance pour ces challenges!!<br /> Bisous et bon apm
Z
Bonjour Dame Cilou,<br /> Bravo pour toutes vos créations, d'ailleurs je me suis inscrite à la newsletter tellement j'attends ce que vous faites avec impatience.<br /> Tout comme vous, j'adore les fleurs à fabriquer avec tout et n'importe quoi et les mettre en valeur comme vous le faites je trouve cela très élégant.Bravo pour votre imagination féconde en belles choses. Continuez surtout !<br /> Marie Zimmer
N
Très jolie en effet !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité