Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
23 avril 2011

ENCORE UNE NOUVELLE FLEUR !

Quand je disais que j'avais créé d'autres fleurs !!

En voici encore une ! Toujours du Made in Cilou 100% !

J'arrive à me demander si je n'étais pas  fleuriste dans une vie antérieure !

C'est pas possible !

Elles prennent "vie" dans mes mains au fur-et-à-mesure. Je les forme à "l'instanté" ! On dirait que mes mains n'ont pas besoin de mon cerveau pour les créer ! Trop drôle.


Je m'explique ; je prends un des élément d'une découpe, je commence à la mettre en couleur (eh oui je pars systématiquement d'un papier Très vanille, que ce soit pour les coeurs comme pour les pétales ! Le cardstock de couleur ne me sert que pour les feuillages), et petit à petit la fleur prend vie, et j'ai une image de fleur qui se met en place !

Alors, je vous présente une nouvelle créa-florale :

SDC12806_forum

SDC12807_forum

A mes yeux est ressemble à la fleur de l'églantier, vous ne trouvez pas ?

Pour faire cette carte et bien sûr la fleur, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Très Vanille, Fruits des Bois, Riche Raisin, Vert Olive, Brune Dune

Papiers Design : Printemps Rétro

Encreurs : les colorsi pastels pour la fleur, et Couleur Café, Vert Olive

Tampon : Belles Attentions (hôtesse 1)

BigShot : Au Top, Fleurs du Bonheur, Flower Daisies, Rameau d'Olivier, Paquet d'Etiquettes

Divers : Bijoux Perles Classiques, Galon 1/2" Riche Raisin, Fil de Lin, Mousse 3D Dimensionams

Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes toujours!!!!tu trouves toujour des choses magnifiques.<br /> Bravo
B
Je crois que c'est ma préférée! Elle est superbe!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Elle est super cette fleur!!! Tu as vraiment beaucoup de talent et d'imagination...
F
Tu es la reine de la Fleur tout simplement.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité