Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 avril 2011

TRESOR DE PIRATES !

Lorsque j'ai fait ma première carte de pirates (postée le 20 Janvier dernier), j'avais imaginé un objet en volume !

Mais il me manquait, à l'époque, un élément indispensable....... un squelette !

Et maintenant que je l'ai trouvé, voici ce que j'en ai fait :

CADEAU_NATOUILLE_AVRIL_2011_forum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette boite, je l'ai offerte à Natouille ma "coupine" démo (voir post du 13 avril) !

Ben oui, elle adoooore ce set ! Comme quoi, on peut être une fille et aimer les "trucs" de garçons !

Pour réaliser cette boite, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Brune Dune, Très Vanille

Encreurs : Couleur Café, Brune Dune, Narcisse Délice, Vert Olive, Sable du Sahara

Tampons : Beware Pirates

BigShot : au Top

Divers : Bijoux Perles Classiques et Cristal du Rhin, Crystal Effect

Et, comme je vous l'avai promis, je vous met le tuto pour réaliser la boite-coffre, ou la version boite, comme sur le post du 05 Février (voir ici)

Si vous voulez la faire plus petite (comme pour le coffre pirates) il vous suffit de faire une copie en réduction !!

GABARIT_BOITE_COFFRE_TRESOR_forum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
hou!!!j'en ai des frissons, c'est superbe!!!<br /> Merci pour le gabarit.<br /> Bisous et bonne journée
C
si je te dis que je suis jalouse de ta créativité, est-ce que tu m'en voudras ???? non je rigole, mais j'aimerai vraiment avoir ton talent et arriver à imaginer et créer d'aussi belles choses...<br /> d'autre part, merci pour ton gabarit que je vais certainement utiliser pour mes 2 loulous qui sont très "pirates" !!!
V
Je l'ai vu sur le blog de nat, et c'est vrai qu'il est superbe et cerise sur le gateau, un squelette. génial. tu pousses vraiment la perfection au maximum
F
C est super c ette boite , merci pour les explications.<br /> Bisou Fabienne
N
Oh, oh oh, et une bouteille de rhum ! Excellente cette petite boîte !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité