Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
16 avril 2011

BIENTOT LA FETE DES MERES !

Il faut commencer à y penser n'est-ce pas ?

Alors moi....... c'est fait !

J'ai créé une nouvelle fleur avec  la découpe des "Fleurs du Bonheur".

En fait j'ai pris un des éléments et je l'ai retravaillé ; tant par la couleur que par la forme que j'ai utilisée sans rien enlever !

Et voici mes ..... liserons !

CARTE_FETE_DES_MERES_2011_forum

J'ai également utilisé le Poinçon "Rameau d'Olivier" pour faire le feuillage, car utilisé en différentes tonalités de vert, il est parfait !

Vous remarquerez que j'ai aussi retravaillé les papillons d'une des pages du papier design" Chroniques Botaniques" en aquarellisation ! Comme ça ils sont exactement de la couleur que je veux pour cette page !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Riche Raisin,Vert Olive, Artichaud Chaud, Très Vanille, Couleur Café

Papiers Design : Chroniques Botaniques

Encreurs : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Vert Olive, Artichaud Chaud, Couleur Café, plus quasiment toutes les couleurs pour les papillons ! lol !

Tampons : All a Flutter, Four Frames

BigShot : Fleurs du Bonheur, Rameau d'Olivier

Divers : Perforatrice Etiquette Décorative Extra-Grand, Attaches Parisiennes Neutres

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli !!!<br /> bises
A
SUPERBE réalisation, une maman bien gâtée!!<br /> Bisous et bon week-end.
M
quel belle imagination que du bonheur depuis quelques jours ou j'ai découvert votre blog mais je ne suis pas sure de pouvoir vous imitez. bonne journée. marité
P
très jolie carte, quelle belle réalisation !!!
E
Beaucoup d'imagination et très belle réalisation!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité