Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
14 avril 2011

UN DEFI COULEUR..... Y'AVAIT LONGTEMPS !

Et voici les défis mensuels à thèmes qui refleurissent sur notre forum.

Je m'y suis attelé....... et voici, dans un premier temps,  le "Défi Combo d'Avril" !

Les couleurs imposées sont : Très Vanille, Narcisse Délice, Rose Régal, Tango Mandarine.

Et voila ce que j'ai fait, eh oui, c'est bientôt Pâques !

DEFI_COMBO_AVRIL_2011_forum

Pour faire ce petit panier de Pâques, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Très Vanille, Narcisse Délice, Tango Mandarine

Encreurs : Narcisse Délice, Tango Mandarine, Rose Régal, le Vert Olive et Riche Raisin ; juste pour les feuilles

Tampons : Build a Blossom

Divers : Ruban Taffetas 3/8" Narcisse Délice et Vert Olive, Perforatrice Fleur en bouton et Cercle 1'3/4" Extra-Grand

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli. Bravo Cilou !
A
Très joli panier, tout en finesse!!!<br /> SPLENDIDE!!!!<br /> Bisous et bonne journée.
C
je ne vais pas être originale dans mes propos mais ton blog, tes réas et tes idées...sont du PLAISIR<br /> encore un Gd Bravo et Merci pour les partages<br /> bises
F
Super joli et les couleurs j adore.<br /> Bravo bisou Fabienne
F
C'est magnifique .<br /> Bravo. Que d'imagination!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité