Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
23 février 2015

QUOI FAIRE AVEC LES BOITES STAMPIN'UP !

En rangeant ma scraproom, j'ai trouvé tous les formats de boites qui sont au catalogue. Rien que ça !

Ben oui il faut bien les voir en vraies pour savoir quoi en faire et les montrer en ateliers.

Surtout qu'elles sont super avec tous ces formats différents.

Du coup je me suis mis un challenge..... utiliser le plus de boites possibles pour faire un home déco.

Le résultat ?

HOME DECO N°3 FEVRIER 2015 photo 2 BLOG

Je sais ! Vous allez me dire que vous ne voyez pas bien ce que j'ai utilisé !

Bon et si je mets les photos suivantes ça vous va mieux ?

HOME DECO N°3 FEVRIER 2015 photo 1 BLOG

Le porte-stylo est fait avec le couvercle coulissant de la boite rectangulaire.

Les demies boites rondes.... c'est une boite de récupération de brads vendus pas Stampin'Up! 

Je les garde toutes parce qu'elles sont super utiles pour mettre des petits objets qu'on ne veut pas perdre.

Les intercalaires à droites sont faites avec du papier fenêtré - et pour cacher les côtés scotchés au snail, j'ai mis une bande de papier design.

Pratique pour mettre ses timbre postes, comme ça on les perds pas et on voit leurs valeurs d'affranchissement.

Le seul hic pour moi..... je ne peux pas le mettre sur mon bureau ! lol

Il est déjà "blindé" et je n'ai plus de place pour rajouter quoi que ce soit ! Pffffffffffff faut que j'agrandisse mon bureau.... sauf que c'est pas possible ! Mdr

 

En attendant de lui trouver une place dans la maison, bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
S
Mais où vas-tu chercher tout ça !!! c'est génial !
S
Superbe idée !!! J'adore ...<br /> <br /> Merci du partage
C
J'adore !!! Ça me donne envie de faire pareil... :)
I
Super joli ! j'adore !
A
C'est vraiment génial et ça rend super bien ... Mais je suis un peu comme toi, bureau blindé !!!! ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité