Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
3 mars 2011

UNE BELLE SURPRISE !

Comment vous dire ?

Juste avant de partir en vacances, j'ai reçu cette carte....

SDC12297_forum

Je ne m'attendais pas à cette surprise !

Lorsque je l'ai ouverte, je vous avoue avoir vraiment rigolé !

C'est ma soixantième abonnée qui me félicitait pour ma soixante dixième abonnée !

J'en souris encore en écrivant cet article. Trop cool, merci Mamitine" pour cette gentille attention !

Je trouve très sympa et convivial qu'il y ait ces échanges ; d'ailleurs je suis en train d'essayer de trouver une sorte de jeu de "cartes voyageuses". Je peaufine et je vous en parle dès que le concept est solide et réalisable !

Mais je peux déjà vous dire que celles qui voudront participer, devront me donner leurs coordonnées pour pouvoir faire cette "chaine" de cartes.

Mais je n'en dis pas plus, je dois encore y travailler dessus.

Publicité
Commentaires
M
Merci mesdames,c'est un plaisir de jouer alors dès que tu es ok je suis partante<br /> Bises<br /> Martine
A
Cette carte est très jolie!!<br /> Je trouve cette idée de chaîne de carte très sympa!!!<br /> Bisous<br /> Aude
M
Elle est superbe cette carte, et quelle gentille attention. Bravo mamitine.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité