Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 février 2011

ROULEMENTS DE TAMBOUR........ ET DE 70 !

Ben voila ça......... c'est fait !
10 abonnées de plus au compteur !!
On se rapproche, on se rapproche ................de la centaine ! lol !
En attendant, pour remercier cette 70° abonnée, je lui ai envoyée une carte !
C'est en quelque sorte ma "marque de fabrique" un envoi de carte à chaque dizaine !!

Voici ce que je lui ai envoyé.....
SDC12129_forum

L'hortensia est travaillé sur 5 couches de papiers, j'ai chaque fois colorisé le dessin,
découpé chaque niveau de papier en enlevant à chaque fois des éléments ; puis j'ai retravaillé les volumes de chaque couche de papier ;
et on obtient le résultat ci-dessus !

Je vous la montre de profil pour mieux vous rendre compte des différentes couches...
SDC12130_forum

Pour faire cette petite carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock , Petite Pirouette, Prune Parfaite
Papiers Design : Pile de Papiers à Motifs de la série Design "Subtils"
Tampons : Belles Attentions (hôtesse niveau 1), Arrière-Pensée
Divers : Crayon estompeur, Perforatrice Etiquette Design, Bijoux " Perles Classiques"

Publicité
Commentaires
S
Belle carte, j'aime beaucoup le travail que tu as fais sur l'hortensia, tout en délicatesse.
M
vraiment superbe, quelle délicatesse dans cet hortensia. Félicitations, tu as vraiment des doigts de fée.<br /> Biz
P
Très belle réa pleine de douceur. Un concentré de talent !<br /> Peggy
K
Elle est vraiment superbe cette petite carte - Bravo - Et quel travail - J'aimerais bien en recevoir une de carte comme celle là - lol - encore bravo - gros smack - kris
N
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité