Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
17 février 2011

DEFI........ COMBO !

Je n'arrête plus ! Encore un défi que j'ai attrapé au vol pour ce mois de Février ; toujours avec le forum de notre lignée.

Cette fois-ci, il fallait travailler un "combo" de trois couleurs :
Noir Nu, Petite Pirouette et Bleu Balkan !

Voici ce que j'ai concocté.......
SDC12096_forum

Je vous met la carte de profil pour que vous voyiez bien les différentes "couches".
Je me suis servie de ma technique de prédilection.... la 3D !
Mais en retravaillant les Papiers Cardstock pour plus de volume.
SDC12099_forum
(même l'étiquette "toujours" est rehaussée !)

Pour faire cette "petite" carte (et oui, elle ne mesure que 10cm x 10,5cm, fermée !!),
je me suis servie de :

Papier Cardstock : Petite Pirouette, Bleu Balkan, Noir Nu
Encres : Noir Nu
Tampons : Joie Partagée, Elégance Eternelle
Perforatrices : Etiquette Moderne Extra-Grand, Bordure Oeillet
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Mousse 3D Dimensionals

Publicité
Commentaires
F
Magnifique
C
Jolie fleur en relief et les perles accentuent le côté rétro. J'aime beaucoup. Bises
F
Jolie carte et tres belle fleur bravo<br /> Bisou fabienne
D
super belle carte, en plus c'est la fleur que je préfère, mais toi tu l'as super bien travaillé, bravo
V
Wow super le travail sur la fleur.<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité