Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
8 janvier 2011

UNE CARTE SYMBOLIQUE !

C'est une carte radicalement différente des autres que je vous montre aujourd'hui !

C'est ma "soeur de coeur" qui viens de me l'envoyer pour les voeux de la nouvelle année !

Symbolique, parce qu'elle me ramène à mes premiers amours ....... en carterie...... les cartes en 3D brodées !
C'est Laurence, grande brodeuse aux points de croix, qui m'avait initiée à cette technique il y a quelques années (si vous voulez voir ce que je faisais, regardez ICI) ; et à mon grand regret je n'ai presque plus le temps d'en faire !!

Alors quand je l'ai reçu j'étais toute contente de revoir ce style de carte !

Laurence, merci d'avoir pensé à m'en faire une comme ceci, tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais !
Promis on va en refaire bientôt ensemble ; "croix de bois, croix de fer....."

En attendant, voici cette fameuse carte.....
SDC11864_blog
N'est-ce pas qu'elle est belle ?
Tu me connais trop bien, minette !!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe, bravo, quelle patience.
D
très beau travail, pour très belle amitié!!!<br /> bravo laurence
N
wowwwwwwwwwwwwwww elle est splendide bravo laurence
M
absolument magnifique !
M
très jolie carte<br /> biz et bn weekend
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité