Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
30 décembre 2010

SALE A BRATION !

C'est une première pour moi, mon premier "Sale-a-Bration" !

C'est, pour celles qui ne connaissent pas, la possibilité de gagner pendant 2 mois (du 30 Décembre 2010 au 28 Février 2011)
4 sets de tampons au choix dès 60,00 € d'achat dans le grand catalogue (prix  AVANT frais de port)

Voici ce que vous pouvez gagner
sab_en_image
Je peux déjà vous assurer qu'ils sont super beaux !

D'ailleurs pour vous le prouver, voici ma première réalisation avec le  set "SWEET SUMMER"

C'est une carte travaillée en aquarelle avec les crayons estompeurs (ma technique préférée ! )

Et comme je voulais garder la finesse de la carte, je l'ai finalisée sur du papier fenêtré (je sais c'est pas évident à voir sur les photos, mais je vous garanti qu'il y est, je ne suis pas encore "Houdini" pour faire voler les objets !!! lol !

carte fermée.......
SDC11673_BLOG

......... carte ouverte et détail !

SDC11675_BLOGDSC_5872_BLOG

Et comme c'est la fin d'année, je vous fais un cadeau supplémentaire pour les yeux.....
ma première boite à explosion en papier fenêtré toujours avec ce set ......
SWEET_SUMMER_boite_BLOG

Bon, si je récapitule tout ça,
Pour faire la carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Fruits des Bois, Très Vanille
Papiers Divers : Papier fenêtré
Encres : Fruits des Bois, Couleur Café, Vert Olive, Sable du Sahara, Céleri Joli, Melon Mambo, Narcisse Délice, Pêche Passion
Tampons : Sweet Summer (SAB)
Perforatrices : Coins Oves et Festons, Bordures Oves et Feston
Divers : Crayon Estompeur, Ruban Taffetas 3/8" "Vert Olive", "Passe-Partout Fleurs" du kit Hodgepodge Hardware,Kit de Découpage (l'outil de vieillissement)

Pour faire la boite à explosion, il faut :

Papiers cardstock : Fruits des Bois, Très Vanille, Joli Rose
Papiers Divers : Papier fenêtré
Papiers Design : Aigre-Doux Spécialités
Encres : Fruits des Bois, Couleur Café, Vert Olive, Sable du Sahara, Céleri Joli, Melon Mambo, Narcisse Délice, Pêche Passion
Tampons : Sweet Summer (SAB)
Divers : Crayon Estompeur, Bijoux "Perles Classiques", Ruban Taffetas 3/8" "Très Vanille", et de l'Adhésif Snail (pour tout coller sur le papier fenêtré !)

Maintenant, à vous de jouer et de réaliser des merveilles avec ces sets !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique!
K
these are just gorgeous projects - love the colours and the designs
F
Bravo, c'est super joli ce que tu as fait avec les nouveaux sets. Cela donne envie de faire des frais, hum, hum...
D
tu vois ma cécilou meme loin de toi je viens regarder quand je peux !!! en tout c'est magnifique bravo et je te fais tout plein de tendres bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité