Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
18 novembre 2010

COUPELLES + NOEL = ?????????

J'aime beaucoup me servir des "Coupes Petites Douceurs", et j'avoue les utiliser souvent pour différents types de projets !
Cette fois-ci elle est intégrée à la série de cartes/tags réalisés pour Noël !

Voici un tag où la capsule sert de boite à objet ; dedans il y a un petit personnage de noël qui peut bien sûr être retiré en appuyant sur la coupelle. Il sort au verso du tag par le trou - pré-découpé en forme d'étoile !

Voici ce que cela donne :
RECTO...............
SDC11278

...................... VERSO
SDC11279

vous voyez l'étoile ? Elle est faite avec l'un des outils du "Kit Outillage" !

Pour réaliser ce Tag, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Brune Dune, Rouge Capulet
Encres : Rouge Capulet, Brune Dune, Vert Olive, Pêche Passion, Pointe Pacifique, Murmure Blanc
Tampons : Une Joyeuse Saison, Noël Contemporain
Marqueurs : Couleur Café
Divers : Oeillets Métalliques, Fil de Lin, Maxi Oeillet Etain, Coupelle de Douceurs, Crystal Effect, Brillant Stampin'Glitter "Diamants Resplendissants", Kit Outillage, perforatrice Cercle 1 - 3/4" Extra-Grand

Demain, petit panel de réalisations !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, et bonne idée l'étoile pré-découpée !
V
comme d'hab, plus que magnifique ! j'adore le ptit nounous<br /> bizzzz
E
j'adore l'effet presse-papier !!! quelle trouvaille !
D
super beau , je le veux ha non on dit j'aimerai lol
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité