Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 novembre 2010

IL NEIGE !

Enfin presque !
Pour se mettre dans le "bain", et pour enfin préparer Noël comme il se doit, voici ma première carte.
Quand j'étais gamine, j'aimais beaucoup m'amuser dans la neige, alors lorsque j'ai vu le set "Vive Noël", je n'ai pas résisté !
NOEL_num_ro_1
Je me suis servie du papier fenêtré - encré à la stazon pour les flocons - pour finir la carte !
Et j'ai rajouté des paillettes pour la neige ; et comme dirait Pam Morgan : " Il faut en mettre partout pour un effet Waouh !"
C'est ce que j'ai fais, et je peux vous dire qu'il y en avait même sur le sol et sur moi ! LOL !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Très Vanille
Tampons : Vive Noël, Noël Contemporain (pour le texte), Sérène Snowflakes (pour les flocons)
Encres : Vert Olive, Wasabi Insoumis, Artichaut Chaud, Couleur Café, Cerise Carmin
Divers : Papier Fenêtré, Brillant Stampin'Glitter "Diamants Resplendissants", Crystal Effect, Encre Stazon Blanche

Demain, je vous mettrai quelques Cartes/Tags que j'ai réalisé !

Publicité
Commentaires
I
rollala tu as été sélectionné sur le blog de Shelli<br /> http://www.soshelli.com/contest/2010/12/21/holiday-hellos-challenge-winners.html<br /> bravo à toi ..ta carte est superbe !!!!<br /> isabelleS
D
Congratulations on being a Christmas Challenge winner! This card is so different and terrific I may have to adapt it to a Happy Winter theme. I am so impressed with your work. Merry Christmas wishes!<br /> Dona
V
trop trop trop belle
E
c'est sans conteste ma préférée, j'adore la neige et noel en général et là j'en prends plein les yeux !!! quelle créativité !!
S
Elle est trop belle et scintillante. Tout à fait dans l'esprit de Noël.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité