Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
23 octobre 2010

ATELIER DECOUVERTE !

Cet après-midi je vais faire découvrir Stampin'Up! chez une amie/hôtesse qui veut faire connaitre les produits à ses copines !
Pour leurs faire tester une infime partie des produits, je leur fait faire un Maze-Book (créé par Titelaine,une démo de notre lignée et peaufinée par Sandrine, une autre démo toujours de notre lignée)
J'ai réalisé 2 modèles pour qu'elles voient l'ensemble du projet !
Le premier sur le thème de Noël :
MINI_NOEL_planche_2MINI_NOEL_planche_3
MINI_NOEL_planche_1
et oui, ça ce rapproche doucement

Le deuxième, celui que j'ai proposé de refaire pour travailler le plus possible avec les tampons et les encres.....SDC10593
SDC10594SDC10595

pour réaliser les mini-albums, j'ai utilisé :

Album de Noël :
papiers cardstock : Céleri Joli, Rouge Capulet, Très Vanille, Vert Olive
Encres : Céléri Joli, Rouge Capulet,Vert Jardin
Marqueurs : Rouge Capulet
Tampons : Une Joyeuse Saison, Noël Contemporain, Courrier d'Hiver
Rubans : Cordon Elastique Argent, Ruban de Taffetas 1/8" Céleri Joli
Divers : perforatrice Ornement Extra-Grand

Album Bleu :
Papiers cardstock : Bleu Balkan, Presque Marine, Très Vanille
Encres : Bleu Balkan, Pointe Pacifique, Murmure Blanc
Marqueurs : Bleu Presque Marine
Tampons : Vague Vintage
Rubans : Ruban de Taffetas 3/8" Murmure Marin
Divers : Attaches Parisiennes Fantaisie Transparentes et Attaches Parisiennes Collection Subtils, perforatrice Etiquette Bouclée Extra-Grand

Je vous montrerai demain le cadeau que j'ai offert à mon hôtesse du jour !

Publicité
Commentaires
S
ça me fait plaisir que tu es utilisé mon projet...!<br /> <br /> Bises,<br /> Sandrine
P
De très jolis projets, j'aime beaucoup les couleurs du second. Bises
D
j'adore les deux projets, mais mon préféré est le bleu. bravo cécilou. et je soouhaite que ton atelier est bien marché.
P
tes deux minis sont très jolis, moi aussi j'ai travaillé ce matin ce set et ma fois!!!!!!!!!<br /> tu veras bientôt cela!!!!!<br /> poupette
N
trop trop bo elles ont trop d la chance
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité