Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
22 octobre 2010

CARTE D'INVITATION !

J'ai une amie qui m'a demandé de lui faire des cartes d'invitations pour les 50 ans de son homme !
Elle voulait  quelque chose de sobre, simple, et "naturel" !
Je lui ai montré différentes choses et elle a choisi le modèle suivant :

SDC10571

SDC10572

SDC10573

C'est un modèle librement adapté d'un site très fourni en tutos allez-y faire un tour vous verrez il y a plein d'astuces.
Ce site s'appelle splitcoaststampers (c'est un groupement de partage)

La particularité que j'ai ajouté sur cette carte, c'est que le coupon-réponse est pré-découpé !!

J'ai fais ces perforations avec l'un des outils du Kit de Découpage (le perforateur), comme ça les personnes peuvent, séparer le coupon-réponse de l'ensemble de la carte, sans pour autant tout déchirer ; ça fait plus "propre" et la carte est conservée sans être abîmée.

Pour réaliser cette invitation j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune, Tarte au Potiron, Vert Olive, Très Vanille, Bruissement Blanc
Encres : Couleur Café, Vert Olive
Marqueurs : Couleur Café (pour les filets autour des cartes
Tampons : Ne cherchez pas le set dans le catalogue il n'y est plus - c'est celui que voulait la copine, alors ! Divers : Kit de Découpage (outil perforatrice), perforatrice "Feston Rond", perforatrice Rond 1-3/8"

Publicité
Commentaires
C
J'aime le look "pochette" et les coloris sont bien masculins. Bises
N
elle est choette ton idee
A
Génial l'idée du coupon à détacher.<br /> Bizzz
A
Génial l'idée du coupon à détacher.<br /> Bizzz
D
et voila encore une bonne idée de ta part, c'est bien pensé, avec cette idée on est tenté de lancer des invitations hihihi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité