Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
6 octobre 2010

MON DEFI A MOI !

Je me suis rendue compte, hier, en rangeant mon bureau qu'il y avait des tampons dont je ne m'étais pas servi ou peu ; du coup j'ai décidé de faire une réalisation avec chacun de ses sets !
Gros challenge pour moi, parce que j'en ai "quelques-uns" et j'en attends encore pleins d'autres pour demain !!!
Alors voici la CARTE N° 1 : set "A FLOWER FOR ALL SEASONS"
SDC10483
SDC10484
SDC10485

Vous constaterez que j'ai aussi utilisée la perforatrice "Passereau", on fait des choses superbes avec elle !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstocks : Vino Bravo, Wasabi Insoumi,Vert Jardin,Vert Olive,Riche Raisin,Céleri Joli
Encres : Melon Mambo, Fruits des Bois, et toutes les nouvelles couleurs pour la colorisation aquarelle des tampons du livret intérieur
Tampons : Vague Vintage (pour les pétales de fleurs sur le mini album), A Flower for all Seasons, Sincères Salutations (pour le texte)
divers : la perforatrice "Passereau"

Défi 1, fait ; j'attaque le suivant !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa et très originale.
N
trop belle trop trop trop belle
C
On dirait un jardin d'hiver que l'on déplie, j'adore !
C
Je pense que....c'est parfait Cécile. Bisous
D
hé bien, j'en pense..... Que c'est magnifique!!!!<br /> bonne idée, belles couleurs , originalité comme d'habitude, tu es une vraie artiste cécilou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité