Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
24 septembre 2010

COMMENT EPATER UN(E) ADO !

J'ai réalisé une "Converse" post'it not, d'après le tuto trouvé sur le blog de Sophie (stillscrap) !
J'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Il y a pleins d'autres projets tout aussi délirant ! Je m'éclate à les faire ; je vous en montrerai d'autres plus tard.
00007
00008
00009

Commentaires de ma fille et de ses copines : "c'est trop beau !" ; donc si j'ai bien compris le message (LOL) ; j'ai quelques converses à faire comme cadeaux pour des "minettes" dans le vent !!

Réalisation de la basket :

Papiers Cardstock : Bruissement Blanc, Noir Nu, Vert Olive, Gris Souris

Papiers design : Gala de verdure

Publicité
Commentaires
M
Très réussie, j'en ai fait une aussi <br /> bravo, j'aime bcq la couleur
C
Elle est au top ta converse ma Cécile. Je l'adore. Bisous
E
elles sont trop top tes pompes !!!
V
quelle est belle cette "Converse" !!!!<br /> il faut vraiment de je "robocraftise" le gabarit et le papier que tu as utilisé va à merveille !
V
J'aime trop!!<br /> je veut la même ^^<br /> hihi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité