Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
26 septembre 2010

CARNET POUR LES COURSES

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours en train de chercher mon bloc pour noter les courses à faire !
J'ai trouvé sur un blog un modèle qui m'a plu immédiatement !
Je l'ai copité, et voilà le résultat :

SDC10360

SDC10361

Maintenant  je perds plus rien !

Réalisation du carnet :

Papiers cardstock : Narcisse Délice, Pêche Passion (in color), Wasabi Insoumis

Papiers design : Gala de Verdure

Ruban Gros-grain 1/4" : Tarte au Potiron

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce carnet, aussi bien le concept que les couleurs. Mais c'est quoi le cardstock avec l'onglet vert ?
E
Super ce projet, mais dommage qu'on ait les mêmes sources, j'avais ce projet pour faire un cadeau à la convention...
N
il est super ce carnet mais je me connais il m'en faudrait un pour me rappeler ou est mon carne de notes pour es courses
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité