Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 mai 2012

UN PETIT JEU...... EN PASSANT !

Vous connaissez le lapin blanc qui coure tout le temps après le temps, dans Alice aux Pays des Merveilles ?

Et bien je lui ressemble ; je n'arrête pas de courir, de créer, et j'en passe.... c'est le lot de toutes les femmes qui sont font 3 journées en une ! lol !

j'ai quand même réussi à faire un des challenges du forum, le sktech de carte.

je l'ai adapté à la fête des pères qui, ne l'oublions pas, arrive 15 jours après celui des mamans, c'est chaud serré cette année !

SKETCH CARTE MAI 2012 BLOG

{le bateau, la croix de la boussole et l'ancre sont détourés et mis en volume }

Voici le sketch proposé pour ce challenge :

SKETCH CARTE MAI 2012

 

Bonne journée à vous toutes, moi je vais continuer à courir après le temps ! lol !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte<br /> <br /> bises
W
Superbe cette carte ! magnifique !!
T
Bravo pour le sketch. Qui s Inès? <br /> <br /> <br /> <br /> Cilou, J'adore cette carte! Très inspirante! xoxo
B
bravo pour cette belle carte! bises
P
Magnifique adaptation du sketch!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité