Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 avril 2015

CHANGEMENT DE SITE POUR MON BLOG !

Ma belle aventure s'est terminée avec Canalbog  !

Ce blog c'est depuis sa création :

- 1.199 Articles réalisés

- 4.410 photos montrées

- 11.209 commentaires que vous m'avez écrits .......... Waouh c'est hallucinant..... Merci de vos participations actives

- 466.219 visiteurs

- 1.239 "J'aime" via Facebook

et enfin 630 abonnés.

Je suis époustouflée de voir comment vous ne m'avez jamais lâché.

Je vous en suis très reconnaissante.

 

Maintenant je suis passée chez Wordpress !

J'ai sauté le pas de refaire un blog plus moderne, qui devrait plus me ressembler.... dans le temps.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira.

Ne m'en veuillez pas s'il y a des beugs ou des "coquilles" pendant quelques temps.

J'espère de tout coeur que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, que vous serez aussi fidèles et que vous serez aussi fidèles pour vos messages qui sont mon moteur pour avancer.

C'est pour vous que je  poste mes créations et mes articles. Vous êtes mon "gaz oil" ! lol

Alors si vous voulez continuer à voir mes créations et suivre mes articles, abonnez-vous !

Voici le lien : https://lezardsdecilou.wordpress.com/

 

Je vous dis bonne journée et à "tout de suite sur mon nouveau blog"

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité