11 novembre 2014

LE ROI DE LA FORET !

je ne pouvais pas terminer les décorations du meuble sans mettre un sapin. Mais version Cilou, c'est-à-dire.... non conventionnelle ! Et avec l'Insta-Boite, les bases ont été vite faites bien faites tellement l'outil est facile d'utilisation. Alors je me suis lancée dans le Design... Face droite...... .... Face gauche..... Ce sapin a tellement plu à Pam Morgan qu'elle a voulu me prendre en photo en le tenant dans les bras, et du coup j'en ai profité pour faire une autre photo avec elle..... Merci Katou pour avoir figé ce... [Lire la suite]

09 novembre 2014

LUMIERE S'IL VOUS PLAIT !

Un Noël sans bougies, n'est pas un Noël ! Alors restont dans la tradition yep. Personnellement j'aime en mettre en décoration, mais je n'aime pas les allumer. Les voirs fondre et disparaitre c'est "pas mon truc" lol. En plus, vues comment elles sont décorées avec des rubans et des papiers, elles mettraient le feu à la maison, ce serait "ballot" quand même. Les Bijoux Classiques Cristal du Rhin ne sont pas collés sur les bougies (ça ne tient pas j'ai essayé ! Hi, hi) mais incrustés dans la cire. Alors là il faut avoir du... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 novembre 2014

UNE TASSE DE THE DE NOEL ?

S'il y a un thé que j'adore boire c'est bien celui de Noël !  Il a un goût très doux, avec des odeurs festives et châleureuses. C'est d'ailleurs un des seuls que je  bois (j'avoue que même le reste de l'année je m'en fais occasionnellement). Imaginez maintenant votre petit thé chaud, odorant.... .... que vous buvez avec délectation. Et, pour compléter cette pause, une petite papillotte ! Vous vous y voyez ? Ben moi aussi ! Mdr  Vivement Noël alors. Le gabarit des tasses de thé n'est pas de moi. Gabarit trouvé... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2014

DANS UN MONDE FEERIQUE LES FLOCONS DE NEIGE SERAIENT.....

..... Comme ceux-là ! En plus petits hein ! Parce que sinon on risquerait d'être assommés ! lol Tout est une question de tissage pour les réaliser. Le résultat est "waouh" n'est-ce pas ?   Encore des choses à vous montrer et toujours sur mes décorations du buffet.Je vous l'avais dit que j'avais beaucoup travaillé dessus, je ne vous ai pas menti.   Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2014

ON CONTINUE AVEC..... UNE GUIRLANDE !

Pas de flocons refaits à l'infini cette fois-ci, mais des ronds, encore des ronds, toujours des ronds.... et quelques flocons quand même. Recto...... ..... Verso.... ..... Détails..... J'aime le style épuré de cette guirlande.   Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 novembre 2014

DERNIER PAQUET CADEAU !

Et pas des moindre aux vues du nom que j'ai mis dessus. C'est celui de notre "patronne" à toutes... Shelli... la co-fondatrice de Stampin'Up!® Je voulais mettre un prénom comme on le fait à la maison mais pas eu envie de mettre le mien ça aurait fait trop "pompeux", mais quel prénom mettre alors ? Pas question de laisser un sachet vide ! c'est Annie, une des personnes qui fait partie du staff d'aide aux démonstratrices, qui m'a donné l'idée de mettre Shelli comme prénom. j'ai trouvé ça super "cool" - merci encore Annie :) Je... [Lire la suite]