Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 novembre 2014

DERNIER PAQUET CADEAU !

Et pas des moindre aux vues du nom que j'ai mis dessus.

C'est celui de notre "patronne" à toutes... Shelli... la co-fondatrice de Stampin'Up!®

Je voulais mettre un prénom comme on le fait à la maison mais pas eu envie de mettre le mien ça aurait fait trop "pompeux", mais quel prénom mettre alors ?

Pas question de laisser un sachet vide !

c'est Annie, une des personnes qui fait partie du staff d'aide aux démonstratrices, qui m'a donné l'idée de mettre Shelli comme prénom. j'ai trouvé ça super "cool" - merci encore Annie :)

DECO BUFFET PROJET 3 photo 1 cécile pour SU BLOG

DECO BUFFET PROJET 3 photo 2 cécile pour SU BLOG

Je le trouve trop "mimi" ce nounours.... et vous 

 

Bonne journée !

A dans 2 jours pour la suite.... Et oui il y en a encore..... C'est pas fini  (comme dirait une publicité de fournisseur de téléphonie ! lol)

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe celui-ci aussi ;-)
P
superbes !!
C
magnifique <br /> <br /> j'ai vu tes créas chez takatou bravo c'est superbes bisous raymonde
M
très belle réa, bravo
J
Encore et toujours une belle création !! On se régale de ton savoir-faire. Bises,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité