Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
10 août 2013

NOUVELLE CARTE.... AVEC MON COUP DE COEUR !

Eh oui ! En voici une autre faite avec le set "Timeless Talk" ! 

Je vous l'avais dit il y a quelques jours que vous alliez en voir quelques unes, non  ? lol

CARTE N°1 JUIN 2013 BLOG

Encore une masculine à souhait ! 

Cette année nos hommes vont enfin avoir des cartes pour eux avec des sets bien "mâles" ! lol

Une troisième carte va pointer le bout de son nez d'ici quelques jours.... un peu de patience !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime , moi aussi et pourtant je suis pas un monsieur ..............quoique.........lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
tres tres jolie !
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est vrai que l'on nous demande des cartes masculines, on va pouvoir en faire<br /> <br /> bisous
H
superbe ta carte<br /> <br /> Biz a+h
M
Super! Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité