Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
13 juillet 2014

ET POUR FINIR LA BOITE DE NAISSANCE......

Je ne pouvais pas terminer sans faire un pêle-mêle de la première année d'existance de la petite puce.

J'ai donc réalisé une banderole de la naissance jusqu'aux 1 an histoire de la voir grandir et se transformer au fil des mois....

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 7 BLOG

Je vous montre en détail chaque fanion....

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 8 BLOG 

 BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 9 BLOG

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 10 BLOG

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 11 BLOG

 Il ne reste à la maman plus qu'à coller des petites photos portraits de sa "mini-miss" !

 

Et voilà ! C'est fini ! La boite est complète !

Je me suis vraiment fait plaisir en la faisant, ça m'a replongé dans mes souvenirs et mes émotions de la première année de vie de ma fille !

Que du bonheur !!

   

Attention ! Pas d'article sur la formation pour  le 15 Juin ... Challenge Around the World oblige.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
très joli, je pense que je ferai ça... non pas pour offrir, mais pour moi :)
A
Superbe !!! Quel bel ensemble Kdo ;-)
P
Extra ce projet et idéal pour un cadeau!
M
Such a delightful banner! Love your beautiful embellishments, especially that you took the time to do some fiber manipulation...lovely work!
T
J'adore l'idée! Super! x x
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité