Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
2 juillet 2014

ANNONCE DU JOUR.... PROMO DU 02 AU 08 JUILLET

Vous voulez faire des affaires ?

Alors voici les nouvelles.....

OFFRES HEBDOS

PROMO DU 02 AU 08 JUILLET BLOG

Encore des articles pour se faire plaisir !

A commander directement sur ma boutique...

I C I : http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069

soit en me contactant via mon mail : ortiz.and.co@sfr.fr

Je suis à votre disposition.

Et si vous avez des questions sur le nouveau catalogue, je suis à votre écoute.

Vous ne l'avez pas encore vu ? 

Pas de soucis, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur, il suffit de cliquer sur le lien actif dans la colonne de droite :)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité