Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
3 juillet 2014

JE REPRENDS LA FORMATION AVEC.... LES SWAPS PARTICULIERS !

Pour Marine qui m'a reçu chez elle et pour Mimy ma "grande coupine" j'ai voulu faire un swap différent.

Même projet pour toutes les deux mais coloris différents.

Toujours la grosse fleur du set Everything Eleanor mais mise en scène autrement.

HOME DECO N°3 swpas spéciaux formation Photo 1 JUIN 2014 BLOG

HOME DECO N°3 swpas spéciaux formation Photo 2 JUIN 2014 BLOG   HOME DECO N°3 swpas spéciaux formation Photo 3 JUIN 2014 BLOG

Je trouve que ça fait un peu écrin bijou vous ne trouvez pas ?

En tous les cas elles ont beaucoup apprécié ; donc je suis super contente.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
5
magnifiques !
P
C'est vrai que c'est super beau!!!Je suis toujours très épatée par tout ce que tu peux faire en quantité.....Les journées passent si vite!!!!
C
magnifique cadeaux bises raymonde
A
C'est MAGNIFIQUE !, quel talent ;-)
B
c'est magnifique<br /> <br /> bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité