Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
7 janvier 2014

PREMIER MINI DE L'ANNEE !

Comment ça fait du bien de se mettre en pause...... et de scrapper pour soi, sans penser  compréhension aux ateliers, alimentation de mon blog !

Ne penser qu'à son plaisir personnel, S'évader quoi ! lol

Ne cherchez pas dans le gros catalogue les papiers  que j'ai utilisé... Ils n'y sont pas.

Ils font partis des cadeaux à gagner durant SAB..... encore un peu de patience vous aussi vous pourrez les gagner sous certaines conditions.

Je vous en parlerai en temps et en heures ! 

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 5 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 6 BLOG

MINI ALBUM N°1 JANVIER 2014 photo 7 BLOG

La structure est faite avec l'insta enveloppe !

Ouh que je l'aimeuuuu cet outil il nous facilite bien la vie !

J'ai utilisé presque tout ce qui me tombait sous la main avec comme seul impératif.... la cohésion finale.

Un vrai régal pour mes petites mains.

Voila comment bien commencer l'année en mon sens ! Pas vous ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe. Belle imagination. je ne me lasse pas de visiter ton blog.
A
Waouuu il est superbe ce mini !!!
A
Splendide!... J'adore!... Et les fleurs de la couverture!... Mmmmmmm.... je craaaaque.....<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
S
très très très joli !!!<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> Scrapbises
S
Superbe.<br /> <br /> BONNE ANNEE CILOU<br /> <br /> Belle journée.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité