Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
25 mars 2014

CARTE.... POUR UN ANNIVERSAIRE !

Ma nouvelle filleule Catherine a fêté, il y a quelques jours son anniversaire.

Encore une occasion pour moi de me lâcher et de lui faire une "p'tite carte" !

CARTE N°2 MARS 2014 BLOG

 

Une brassée de fleurs pour annoncer le printemps ?

Ou pas..... avec toutes ces giboulées qui tombent un peu partout ! 

Au moins la miss pourra les garder entières ces fleurs-là. Elles risquent pas d'être déchiquetées par les grélons ! lol

 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner le tuto de cette carte svp merci beaucoup, pour que je le face.
M
c'est magnifique
5
c'est vrai elle est très belle, je confirme! elleest entre mes mimines ! Merci ma marraine !
C
elle est superbe bravo cilou bises raymonde
S
Trop belle ...<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité