Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
12 janvier 2014

ON Y EST...... C'EST LE JOUR !

Eh oui ! 

Il y a 18 ans aujourd'hui, notre fille d'amour naissait..... Vinciane !

18 ans de bonheurs... 18 ans pour la voir devenir une belle jeune fille...

... 18 ans à la voir se forger une belle âme et être ce qu'elle est !

Trop fière d'elle. Je n'en aurai pas voulu une autre !

C'est normal de dire de belles choses de son enfant me direz-vous !

Oui ! C'est sûr, une maman est toujours fière, et là c'est encore plus vrai.

Elle est mon rayon de soleil, celle pour qui je me suis battue pendant de très très longues années  pour pouvoir la voir grandir.

Je l'aime quoi ! lol

J'ai voulu lui offrir une carte qui lui ressemblait...... sauf que au bout de 3 heures de réflexions et de travail, ma carte a évolué...

.... Pour finir en boutique de mode ! MDR !

Mes neurones m'ont  encore joués des tours ! Hi,hi !

Et..... finalement... après près de plus de 8 heures de travail acharné (surtout la nuit pour que la miss ne se doute de rien).... J'ai fini et voici ce qu'elle a trouvé ce matin sur son bureau...

CARTE 18 ANS VINCIANE JANVIER 2014 BLOG

CARTE 18 ANS VINCIANE JANVIER 2014 détails BLOG

Verdict de la miss......... elle est trop belle ! 

Du coup elle s'est dépêchée de la montrer à tous ses amis sur son mur Facebook ! Mdr 

C'est ça la jeunesse ! Toujours connecté au monde entier ! lol

 

Petit complément d'info sur cette création ! 

A la base c'était une carte.... mais une fois de plus mon cerveau a fait des siennes.... et la carte est devenue.... une boutique de mode ! Ah, ah !

C'est tout moi ça !

 

Aujourd'hui c'est la première étape de son anniversaire à répétition.... la suite ce sera un peu plus tard dans le mois.

Je vous montrerai ce que j'ai fais pour sa soirée.

 

Bon je vous laisse, je vais profiter un maximum de cette journée particulière.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre réalisation est splendide!!!! Quel talent!!!<br /> <br /> Puis-je savoir avec quelles matrices vous avez réalisé les robes et le mannequin?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Laetitia
B
trop belle que de travail mais pour 18 a,ns il faut marquer le coup <br /> <br /> bon anniversaire ta fille <br /> <br /> bisous
M
Quel talent ! Mais elle méritait bien plus qu'une carte ;) ! Joyeux anniversaire à cette grande fille !
A
Une pure merveille cette carte! Bon Anniversaire à cette jeune femme.<br /> <br /> A-t'elle du talent comme sa mère?<br /> <br /> Félicitations pour cette carte.<br /> <br /> Christiane Québec
E
une merveille , c'est la perfection !!! je suis en admiration devant vos créations ,<br /> <br /> bon anniversaire à vinciane !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité