Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
5 janvier 2014

AVANT-DERNIERE CARTE DE VOEUX....

.... Et après je passe à autre chose !

Ben oui c'est bon quoi ! On s'est souhaité les voeux... ok... alors zou on change de sujet ! mdr

Moi pressée ? Un peu comme toujours.

Je vous montrerai plus tard dans le mois mon dernier modèle réalisé pour ma famille, mes amies, mes clientes et une partie de mes copines SU (malheureusement je peux pas en faire pour tout le monde elles sont trop nombreuses ! lol)

J'attends que tout le monde la recoive avant de vous la montrer :)

 

Voici ma version vintage...

CARTE N°2 JANVIER 2014 BLOG

 

bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
elle est juste magnifique <3
J
superbe comme d'hab'
A
Superbe, sympa comme tout le tampon "c'est le grand jour" ;-)
C
magnifaique bravo bise raymonde
J
J'A D O R E !!!!!! Wouhaaa !!!! C'est vraiment original. Bisous,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité