Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
1 janvier 2014

MEILLEURS VOEUX..... POUR 2014 !

Phrase bateau par excellence.... d'un autre côté on est limité dans l'innovation ! lol

Mais phrase pleine de sens !

Je vous souhaite personnellement une bonne santé... c'est la priorité absolue (du moins pour moi).....

Une année de rires, de joies et de bonheurs.....

Et  aussi une année de créativités scrappesques ! Eclatez-vous ! Au moins vous aurez un petit peu de ciel bleu dans votre tête en vous faisant plaisir.

 

Que de mieux pour commencer l'année ....
.....Que de faire le défi de Around the World ?

CARTE N°3 JANVIER 2014 BLOG

.. d'après un sketch....

AW08

Allez voir ce qu'on fait les copines et surtout participez les filles !

C'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/

 

Maintenant que je vous ai souhaité mes bons voeux...

je retourne à ma table de scrap.... "ben vi", j'ai 80 cartes de voeux à préparer... il faut que je me dépêche ! lol

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Superbe et joyeux! J'aime!!
P
très bonne année 2014 !!!
C
bonne année 2014 !
C
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸ <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de créativité....et surtout la santé!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
M
Bonne et belle année 2014, du bonheur, du bonheur et que du bonheur....et du SCRAP!!!! Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité