Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 décembre 2013

J'AI GAGNE !!!!

Je suis trop trop contente !

Cette année je n'ai pas pu aller à la Convention SU qui se déroulait à Manchester.

Mais, j'y étais quand même un peu ! Hi, hi !

Je m'explique. Su avait lancé un concours créatif pour cette occasion.

Pour participer il fallait être démo active, utiliser que des produits SU en cours et envoyer un ou deux projets maxi.

L'occasion était trop belle pour  la laisser passer !

Je me suis donc mise au travail d'arrache-pieds.... tant et si bien que j'avais à la fin pas moins de 6 projets de fini.

Le plus dur pour moi a été de faire un choix parmi eux et de n'en retenir que deux !

Dur, dur !

 

Les gagnantes ont été annoncé durant la convention et les projets  montrés aux copines dans la galerie d'exposition.

N'y étant pas je ne savais pas qui était lauréates.... mais heureusement il y avait des "petits lutins" qui nous ont montré les projets gagnants (d'ailleurs encore merci aux filles c'était super sympa)

Et.............. roulement de tambour............ il se trouve que je suis la "winner" pour la France.

Yesssssssssssssssssssss !!!!!

Ne croyez pas que j'étais sûre de gagner, loin de là ! 

Ben oui ! C'est pas parce qu'un projet nous plait et qu'on l'aime qu'obligatoirement ce sera le cas pour l'ensemble du jury.

Faut-il encore savoir leurs critères de sélections et leurs attentes.

Donc j'étais comme les copine participantes..... en mode stress ! lol

Je vous montre le projet primé ?

Oki, le voici :

CONCOURS SU POUR CONVENTION 2013 projet guirlande de Noël BLOG

Une brassée de flocons de neige ? Oui mais pas que ! 

Vous voulez en voir plus ? Ok, ok je vous dévoile le projet  dans son intégralité.

PROJET CONCOURS SU NOV 2013 signé SU PLANCHE 2 blog

J'ai tamponné et découpé 120 flocons (pas un de moins) pour obtenir.... une guirlande illuminée de 2 mètres de long....

Ce que j'ai adoré personnellement dans mon projet c'est que lorsqu'on la regarde un peu de loin on a l'impression que les flocons volent !

Je vous montre la photo prise en live à Manchester :

1° PLACE CONCOURS SU NOVEMBRE 2013

Je tiens à remercier tous les membres du jury qui ont voté pour mon projet...... merci beaucoup !

 

Je ne veux pas terminer mon article sans parler des deux autres copines dauphines du concours, ben elles ont aussi beaucoup bossé et il est normal que je vous montre ce qu'elles ont fait (enfin moi c'est comme ça que je vois les choses ! lol)

Les dauphines :

Marithé.....

1461579_10151723238085670_95160835_n

Corinne....

1454766_10151723238240670_1590672563_n

Dans deux jours je vous montre le deuxième projet que j'avais envoyé.

En attendant je vous souhaite une excellente journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!
B
Felicitations c'est tout simplement superbe quel travail de patience bravo
M
Bravo à toi ! Cette guirlande est superbe ! Biz
S
Félicitations ... c'est magnifique cette guirlande<br /> <br /> Et en plus c'est amplement mérité quand on voit ton travail <br /> <br /> Merci pour les partages<br /> <br /> Scrapbises
M
FELICITATIONS.... Projet superbe et très féérique...<br /> <br /> Bravo aux Dauphines...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité