Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
22 octobre 2013

LES 25 ANS CHEZ Stampin'Up!.....

.... C'est .....

B1_DemoHeader_25for25_demo_October22-28_FR

(Cliquez sur la photo et vous verrez les sets qui correspondent à l'offre )

Sinon cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la liste sur votre bureau et faire votre choix tranquilou ! lol

http://www2.stampinup.com/fr/documents/Humongous_List_of_Stamps_on_Sale_FR(1).pdf

 

Vous voulez savoir comment faire ?

Vous pouvez soit les commander directement sur ma boutique (suivez le lien en cliquant sur la photo) soit en me passant une commande cliente "classique" chez moi... ou chez vous !

 

Combien de temps dure la promotion ?

Seulement du 22 au 28 Octobre 2013... après il sera trop tard :(

 

 Mais ce n'est pas tout !

Encore des nouveautés ... et de taille !

Tadam....

thinlits_flyer_demo_10

J'ai testé.... et j'ai adoré !

Le prix de chaque ensemble ? ....... 39,95 euros

Si vous souhaitez l'ensemble carte dépliante "Etiquettes,

c'est la référence ....133479

et l'ensemble carte dépliante "Cercle", c'est la référence...... 133480

 

Trop "fastoche" maintenant de faire ces cartes !

Et puis jouer avec les découpes de textes et de symboles c'est trop cool ! lol

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité