Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
26 août 2013

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

ATTENTION......... bientôt la fin des inscriptions à ma crop.......

.....le 05 septembre 2013

Pensez à vous inscrire avant qu'il ne soit trop tard
enfin si vous en avez envie bien sûr et que la distance ne soit pas un problème :)

Et juste pour "jeter un oeil"....
..... petit aperçu de ce qui a être fait durant la Crop !

KALEIDOSCOPE MINI 1° CROP CILOU blog

le reste ?......... le 05 octobre à Peaugres ! Hi, hi !!

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
TROOOOOOOP HAAAAAAAAAAATE<br /> <br /> ;-)
K
Oh ça c'est pas cool de nous faire baver parce qu'on peut pas venir vu qu'on travaille et qu'on est trop loin.<br /> <br /> J'va bouder dans mon coin..................................tiens....................bouuuuhhhhh
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi cela fait un peu loin<br /> <br /> mais je serais avec vous par la pensée<br /> <br /> amusez vous bien car les créations semblent tres belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie denise
E
coucou cilou,<br /> <br /> dommage que ce soit si loin, sinon je ferai bien une crop avec toi.bisous.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité