Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
28 août 2013

UNE CARTE... POUR CLOTURER L'ETE... ET LES VACANCES !

Il en fallait bien une !

Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement ou heureusement selon son état d'âme ! lol

Pour moi, heureuse !

Ravie de reprendre le chemin de la "routine"..... mais surtout ravie de vous retrouver bientôt plus souvent sur mon blog.

Vous me manquez.... mais j'ai bien apprécié cette longue, longue période de repos.

Encore quelques jours et je serai opérationnelle à 200% ! Yessssssssssssssss !

CARTE N°6 JUIN 2013 BLOG

Bonne journée les filles ! Et surtout à bientôt ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Magnifique ;-)
G
Très jolie carte, ça promet pour la suite, on va encore se régaler. Merci. Bonne rentrée !!!
T
Rhoooo! Quelle merveille bonne journée bises
H
une très belle carte<br /> <br /> a+h
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité