Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
23 mai 2013

DECORATION MAISON !

C'est pas le tout de refaire la tapisserie dans un appartement ! Après il faut redécorer dans le style donné à la pièce !

Pour notre salon, je savais déjà en le faisant ce que j'allais mettre sur un des murs.

Un tableau-tags ! 

Mais "quoi t'est-ce ce truc" me direz-vous ?

Tout simplement j'ai mis en scène une partie de mes tags.... ceux qui faisaient vintages;

Je vous montre vous allez comprendre.... par la même occasion vous allez découvrir un tout petit bout du salon (pour les curieuses qui se demandent comment il est ! lol). je ne vous montre pas le salon en entier, il manque encore des choses à accrocher et des touches de décorations à trouver !

DECO POUR MES TAGS MAI 2013 BLOG

Le fond du tableau est fait en grillage à poules. Ce que vous voyez à travers c'est la tapisserie sur lequelle est accroché le cadre !

Comme ça je peux changer mes tags comme je veux et quand je veux !

Les autres attendent sagement leurs tours d'exposition au grand jour..... dans ma boite à tag.

Si je continue d'exposer mes créations dans l'appartement, il va devenir une galerie d'art ! Mdr

 

Bonne journée à toutes ! 

PS : Si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain et durant quelques jours..... pas d'affolements, je serai retournée en mode "sous-marin" pour avancer mes "urgences". 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Cécile! Pourquoi avez-vous arrêté l'affichage de votre belle, incroyable travail sur le site jusqu'à la Stampin '?<br /> <br /> Vous faites ce travail incroyable!<br /> <br /> Je suis tellement contente d'avoir trouvé votre blog, mais manquer de voir vos créations fantastiques sur le site Jusqu'à la Stampin '. : (S'il vous plaît envisager de revenir à poster plus là-bas.<br /> <br /> S'il vous plaît pardonnez ma grammaire, j'avais cette traduits pour poster sur votre blog.
B
super ton tableau! bises
S
Super idée !!! Moi je tends des ficelles d'un mur à l'autre du couloir et j'accroche les cartes avec des mini pinces à linges<br /> <br /> Scrapbises
J
superbe idée.
M
Super tableau décoré à ton goût, très bonne idée !<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité